Home / ACCUEIL / People: Un hacker s’en prend à King Salomon en piratant le compte de sa copine
People: Un hacker s’en prend à King Salomon en piratant le compte de sa copine

People: Un hacker s’en prend à King Salomon en piratant le compte de sa copine

Le compte Facebook de Poupina Touré, petite amie de King Salomon du groupe Banlieuz’art a été piraté dans la soirée du 21 novembre dernier. L’auteur de cet acte en a profité pour publier des photos de deux personnes complètement nues en prétendant qu’il s’agissait de Salomon et d’une autre fille. De plus, l’intéressé qui n’a toujours pas été identifié a prétendu que Poupina a eu des altercations avec Salomon qui ont débouché à un véritable coup de points.  A la grande surprise des internautes, c’est Poupina elle-même qui a démenti l’information à travers sa page tout en présentant ses excuses aux fans de l’artiste.

Après la folle rumeur qui a embrasé les réseaux sociaux ces derniers jours montrant une photo de 2 personnes nues après des ébats sexuels et supposant qu’il s’agissait de King Salomon, l’heure est à la mise au point. Poupina Touré copine de l’artiste incriminé vient de réagir sur ce qu’elle appel un pirate de compte Facebook. Dans son message, elle présente également des excuses à King Salomon ainsi qu’à ses fans.

Nous vous livrons l’intégralité du message qu’elle a posté ce 22 novembre sur sa page : « Je tiens à m’excuser auprès de tous mes amis, pour les photos publiées sur mon mur. Il ya des personnes mal intentionnées, qui ont piraté mon compte pour me salir et salir l’image de Soul de BANLIEUZ’ART en publiant des photos de gens nus inconnue disant que c’est lui. Pour cet acte ignoble, SUIS VRAIMENT DESOLEE. Je réitère que ces photos ne sont pas de King Salomon et demande la personne qui a piraté mon compte d’arrêter ces manipulations au risque de s’exposer à des poursuites judiciaires. »

www.visionjeunes.com

L’info culturelle en continue

king salomon poupina

Commenter

Commenter

l'info Guinée

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

*

Scroll To Top