Home / ACCUEIL / BRAND NEW : Alpha Baba fils de Sékouba Bambino signe le tube ‘’Irafanma’’
BRAND NEW : Alpha Baba fils de Sékouba Bambino signe le tube ‘’Irafanma’’

BRAND NEW : Alpha Baba fils de Sékouba Bambino signe le tube ‘’Irafanma’’

alpha baba diabteAprès le carton de ses deux premiers singles ‘’ juste toi et moi’’ et ‘’ juste pour toi’’ qui lui ont propulsé au devant de la scène, le jeune chanteur Alpha Baba Diabaté vient de livrer un nouveau tube  intitulé ‘’Irafanma’’. Désignant ‘’ Tu me plais’’ en langue  soussou, ce morceau d’Alpha Baba parle encore d’amour dans un mélange de zouk manding et de rnb. En une journée, le clip vidéo explose déjà les visites sur youtube avec plus de 1800 vues.

Connu pour sa capacité à bien concilier rnb et zouk manding que lui a transmis son père, Alpha Baba vient encore de signer un single aux paroles d’amour. Aussi dansant qu’expressif, le morceau attire déjà l’attention des internautes qui ne se lassent pas de suivre le clip en HD que l’artiste a laissé le 22 octobre dernier sur son compte youtube.

Très tôt bercé par les mélodieuses chansons de son papa qui n’est autre que  Sekouba Bambino Diabaté, Alpha Baba jeune séducteur ne tarde pas à s’imposer avec un style musical partagé entre le Rnb et le zouk manding.

Auteur compositeur et interprète, ce talent naissant de la musique urbaine guinéenne, ne considère pas son handicap comme un fardeau, il s’arme plutôt de sa plume et de son micro pour créer son propre univers musical pour conquérir le cœur des mélomanes. Au delà de son statut de chanteur, Alpha Baba se prête également au  rôle d’arrangeur et de réalisateur.

En attendant la sortie de son premier album, on vous laisse appréciez ce titre

Diallo Mouctar Telly

Visionjeunes.com

 

Commenter

Commenter

l'info Guinée

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

*

Scroll To Top