Home / ACCUEIL / Musique : ‘’Enfants du soleil’’ de Papi Balla Moussa dans les bacs les 23 et 24 Novembre 2013
Musique : ‘’Enfants du soleil’’ de Papi Balla Moussa dans les bacs les 23 et 24 Novembre 2013

Musique : ‘’Enfants du soleil’’ de Papi Balla Moussa dans les bacs les 23 et 24 Novembre 2013

balAprès le succès de son tube ‘’Balla Balla Moussa’’, la star des tous petits Balla Moussa Oularé vient de finaliser son premier album studio. La sortie officiellement de ce projet musical intitulé ‘’ Enfants Du Soleil’’ est prévu pour les 23 et 24  Novembre au Jardin du 2 octobre.

Enregistré entre différents Studios de Conakry, l’album ‘’ Enfants Du Soleil’’ du jeune prodige Balla Moussa comportera 12 titres ainsi que plusieurs collaborations avec des grosses pointures de la musique urbaine. Parmi ces collaborations, on remarque déjà le titre ‘’ je veux grandir’’ qui passe en boucle sur les ondes, ou le poucet de la musique urbaine est en conflit de génération avec son ainé Djanii Alfa meilleur rappeur guinéen en 2012.

Balla Moussa ne compte pas s’arrêter en si bon chemin car il projette d’autres feats avec les groupes Banlieuzart et Instinct Killers nous a confié son père ‘’Beni’’ qui est également son producteur-manger.
A peine âgé de 6 ans, ce fils du Producteur Benedi Records et de la chanteuse Tigui Diabaté ne perd pas de temps pour se faire remarquer du grand public. Avec sa coiffure à la crête et des pas de danse qu’il esquisse dans les différents concerts, Balla Moussa compte aujourd’hui de milliers de fans à travers le pays.

 Diallo Mouctar Telly

Visionjeunes.com

 

Commenter

Commenter

l'info Guinée

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

*

Scroll To Top