Home / ACTUALITE / Barack Adama, de la sexion d’assaut, arrête sa carrière de rappeur !!!
Barack Adama, de la sexion d’assaut, arrête sa carrière de rappeur !!!

Barack Adama, de la sexion d’assaut, arrête sa carrière de rappeur !!!

adaBarack Adama membre fondateur et influant de la Sexion D’assaut a décidé de mettre fin à sa carrière musicale qu’il mène depuis une dizaine d’années. Même si les raisons ne sont pas encore connues, il a posté hier dans la journée sur son compte Twitter les messages suivants : “J’ai arrêté le rap, ne comptez plus sur moi” et “Barack Adama n’existe plus”.

Black M, membre du groupe a également confirmé l’hypothèse de la défection de Barack Adama dans les rangs de la Sexion d’Assaut dans un message posté sur sa page facebook ‘’ les yeux plus gros que le monde’’ en ces termes ‘’ Hey les soldats j’ai une triste nouvelle à vous annoncer ! Barack Adama viens de dire sur twitter qu’il arrêtait le rap et qu’il n’y avais plus de Barack Adama. Ensuite il a supprimer son compte : “@barackadama: J’ai arreté le rap ne comptez plus sur moi.”
Je crains fort que le projet “Le Retour des Rois” n’aura donc jamais lieu et qu’après la période des solos il n’y aura plus de Sexion d’Assaut, ils ne peuvent pas faire le projet sans le pillier de l’édifice, sa ne m’étonnerait pas qu’ils annulent le projet maintenant, sachez en tout que je suis trop dégoûté’’ !
daaaCe n’est pas le premier membre du collectif à décide d’arrêter sa carrière puisque Lefa est absent du groupe depuis un certain temps.

www.visionjeunes.com

Commenter

Commenter

l'info Guinée

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

*

Scroll To Top