Home / ACCUEIL / An 55 de l’indépendance : N’Zérékoré en fête !
An 55 de l’indépendance : N’Zérékoré en fête !

An 55 de l’indépendance : N’Zérékoré en fête !

SL270737A quelques heures des festivités du 55ème anniversaire de l’indépendance de la Guinée à N’Zérékoré, les autorités préfectorales et communales s’activent sur le terrain pour régler les derniers détails de l’organisation. Sur le terrain, les travaux d’aménagement se poursuivent sur la place des martyrs jusque tard dans la nuit.                                                                                         

Côté animation, la commission d’organisation de cette grandiose manifestation a porté son choix sur la structure Benedi Records dans le but de donner un cachet particulier à l’événement. Pour se faire,  Mohamed Ibn Oularé, patron de cette structure a installé sur la place des martyrs un géant podium riche en son et lumière pour célébrer ma fête de l’indépendance de la Guinée ce 2 octobre.
De nombreux artistes guinéens tels que le Bembeya Jazz, le Nimba Jazz, Seny Malomou, Koumba Aviane, Antoine Flingo, Steeve, Pokemon, Beni Kha Crew ainsi que d’artistes locaux de région forestière sont programmés annonce le boss de Benedi Records.

Malgré ces efforts pour la réussite du 55ème anniversaire de l’indépendance de Guinée à N’Zérékoré, force est de reconnaitre que la quasi-totalité des infrastructures restent encore inachevées.

Amadou 2 Barry et Aly Léno
Depuis N’Zérékoré


Commenter

Commenter

l'info Guinée

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

*

Scroll To Top