Home / ACCUEIL / SIMA : Petit Kandia représentera la Guinée à Yaoundé
SIMA : Petit Kandia représentera la Guinée à Yaoundé

SIMA : Petit Kandia représentera la Guinée à Yaoundé

kandiaDu 30 octobre au 2 novembre 2013 se tiendra à Yaoundé au Cameroun, le Salon International de la Musique Africaine (SIMA). Organisé par le Bureau d’Export de la Musique Africaine (BEMA) et le REPAC,  la Guinée sera représentée à ce grand rendez des professionnels de la musique africaine par le chanteur Petit Kandia.

Le meilleur artiste  de  musique populaire de l’année 2012 en Guinée se produira à Yaoundé aux cotés de Noumoucounda Cissoko (Sénégal), Mamar Kassey (Niger), Cordas Do Sol (Cap-Vert), Erna Chimu (Namibie), Maryse Ngalula (RDC) et Hope Street (Burundi) ainsi que d’autres artistes camerounais comme ; Laro, Tizeu, Queen Eteme, Marie Ngo Lissom, Kemit 7 et Eddy Berthy, Mbale Mbale.

Ce premier salon de la musique africaine se veut un tremplin d’identification et de réponses  aux besoins constatés par les professionnels de la musique africaine, à savoir renforcer le marché africain de la musique, promouvoir et exporter les artistes en Afrique et hors d’Afrique.

A souligner que le SIMA se compose d’un marché, de concerts, de rencontres professionnelles, d’ateliers, de remise de prix et réunira pendant quatre (4) jours une centaine de professionnels et une vingtaine d’artistes.

Diallo Mouctar Telly
Visionjeunes.com

Commenter

Commenter

l'info Guinée

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

*

Scroll To Top