Home / ACCUEIL / Guinea Urban Tour : Banlieuz’art de retour à Conakry après 4 mois de tournée !
Guinea Urban Tour : Banlieuz’art de  retour à Conakry après 4 mois de tournée !

Guinea Urban Tour : Banlieuz’art de retour à Conakry après 4 mois de tournée !

BLZLe groupe Banlieuz’art a regagné Conakry ce mercredi 25 septembre après 4 mois de tournée européenne et américaine à l’occasion de la 3ème édition de Guinea Urban Tour. Visiblement émis de l’accueil que lui a réservé un groupe de fans à l’aéroport de Gbessia, le duo Malela et Salomon s’est dit joyeux de retrouver son pays malgré les troubles politiques.

C’est à bord du régulier de la compagnie Air France de ce 25 septembre que les membres du groupe de musique urbaine Banlieuz’art ont retrouvé la Guinée après 4 mois d’absence. Il était 20h40 quand le slogan POBOM a commencé à retentir dans le parking de l’aéroport international de Conakry Gbéssia,  dans la passerelle des arrivées c’est King Salomon et Konko Malela qui arrive avec des bagages vers un groupe de fans mobilisés pour un accueil chaleureux.

Après une séance photo improvisée pour le bonheur des fans mobilisés pour la circonstance, les artistes ont confiés aux médias qu’ils étaient très heureux de regagner le pays malgré les troubles politiques qui secouent la capitale ces derniers temps. Abdoul M’baye manager du groupe a par la même occasion indiquer qu’un méga concert retour se tiendra en faveur de la paix le 29 septembre prochain sur l’esplanade du palais du peuple. Un concert auquel Banlieuz’art, Instinct Killers, Singleton et Baba Samba comptent donner le meilleur d’eux même pour unir les guinéens autour de l’idéal de l’unissons, a fait savoir le manager de Banlieuz’art.

A rappeler que le groupe Banlieuz’art rentre d’une tournée qui lui à conduit dans 6 pays européens et un pays américain à l’occasion de la 3ème édition de Guinea Urban Tour du label Meurs Libre Prod’.

Amadou 2 Barry

[email protected]

Visionjeunes.com

Commenter

Commenter

l'info Guinée

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

*

Scroll To Top