Home / ACCUEIL / Tournée : Filentre en tournée dans 3 pays d’Afrique de l’ouest !
Tournée : Filentre en tournée dans 3 pays d’Afrique de l’ouest !

Tournée : Filentre en tournée dans 3 pays d’Afrique de l’ouest !

Filentre2Régulier depuis un certain temps en Afrique, le jeune reggaeman français Filentre vient d’entamer une série de tournée dans 3 pays ouest africains, dont entre autres le Sénégal, la Guinée et le Mali. Il livrera des concerts durant ce séjour en terre africaine puis effectuera des collaborations de taille avec certains artistes connus du moment avant de regagner Montpelier ou il vit de sa musique.

A Dakar depuis le 20 septembre dernier, Filentre prendra part du 26 au 30 du même mois au Festival 72h de Hip Hop et des musiques urbaines qui se tiendra à Tambacounda avant de revenir dans la capitale sénégalaise pour des concerts et des rencontres professionnelles au début du mois d’octobre.

Il mettra ensuite le cap sur Conakry pour un concert en compagnie des groupes Banlieuz’art et Instinct Killers. Devenu son deuxième pays comme il aime à le dire, il mettra son séjour guinéen à profit pour des showcases mais également pour des collaborations musicales avec certains ténors de la scène urbaine.

La troisième étape de sa tournée qui s’effectuera à partir du 27 octobre sera consacrée à deux spectacles au Mali dont un au Centre Culturel Français et un autre au club radio libre de Tiken Jah Fakoly.

Au terme de son passage à Bamako, Filentre retournera à Dakar pour le clou final de sa tournée ouest africaine avec un concert prévu le 10 novembre au Centre Culturel Français.

Amadou 2 Barry

[email protected]

Visionjeunes.com

 

Commenter

Commenter

l'info Guinée

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

*

Scroll To Top