Home / ACCUEIL / UMZO MANSA G le boss du rap Game sera de retour à Conakry au mois d’octobre prochain.
UMZO MANSA G  le boss du rap Game sera de retour à Conakry au mois d’octobre prochain.

UMZO MANSA G le boss du rap Game sera de retour à Conakry au mois d’octobre prochain.

umzoParti aux Etats unis en compagnie de Lisa la mère de son enfant Kamany de il Ya quelques mois le boss du rap Game   reviendra à Conakry a appris vision jeunes pour le bonheur de ses milliers de fans et auditeurs. L’on se demande pourquoi ce retour alors qu’il était parti pour deux ans.

D’une mère congolaise et d’un père guinéen, OUMAR MANSARE  de son vrai nom est né le 14 octobre 1984 dans un quartier populaire de BANGUI en République Centre Africaine. 

Le divorce de ses parents à bas âge lui a fait connaître près de 8 ans de galère dans la rue. Mais avec le courage et la combativité, il a su se frayer un chemin dans un milieu obscur et compliqué.

Sa mère étant proche de PAPA WEMBA lui a sans doute transmis un héritage culturel, celui de la danse zaïroise N’DOMBOLO qu’il a essayé de concilier avec la danse Hip-Hop moderne. Après avoir vécu en Centre Afrique, à Newcastle en Angleterre, à Poitier en France, Oumar débarque à Conakry en 2000.

Trouvant son réconfort dans la danse et la musique, il intègre l’impulsion naturelle qui tue INSTINCT KILLERS sous le pseudo de Steve Killer. Quelques années plutard, un problème familial le mènera au Sénégal et mettra un terme avec le groupe. Avant son depart il etait animateur à la radio EVASION FM et TV et le pseudo Steve a laissé la place à UMZO MANSA-G il reste à savoir s’il y retournera.

 

Commenter

Commenter

l'info Guinée

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

*

Scroll To Top