Home / ACTUALITE / Takana Zion ne semble pas heureux après son mariage
Takana Zion  ne semble pas heureux après son mariage

Takana Zion ne semble pas heureux après son mariage

takAu mois de juillet dernier l’artiste Guinéen Takana Zion prenait Mariam Soumah  comme épouse à Coyah.

Seulement à l’annonce du mariage  beaucoup de gens n’en croyaient pas trop à cette nouvelle.  Nombreux sont ces observateurs qui pensent qu’il a été contraint par ses parents.

Difficile de confirmer ou d’infirmer si l’icône du reggae guinéen consentait ou pas de se marier avec une jeune élève de la 10e année, mais en Afrique même un Rasta ne saurait résister à la pression des parents.

La sortie du single ‘’ AKHÖNÖ’’  laisse à croire que Takana avait un autre projet de mariage et met en doute le bonheur du rasta dans son foyer.

Dans ce single il ne cache pas sa déception et s’exprime en ces mots ‘’ ca fait mal quand la personne que l’on aime et à qui on a confiance nous trahi, tu m’as fait honnir car j’avais dit à mes amis et mes parents que c’est de toi que je voulais’’

A quelle fille cette chanson est donc adressée ?

Cette question suscite beaucoup d’interrogations, mais l’approche la plus plausible est celle qui était censée être la mère d premier gosse de takana.

La triste réalité est que cette dernière qui était enceinte de Takana de plusieurs mois ait avorté dès l’annonce du mariage de Takana avec Mariame Soumah.

Certes s’il s’avère que cela est vrai alors qui a trahi l’autre car ce single est sorti apres le mariage.

Le cri de cœur serait-il contre Nadem ou une autre.

 Affaire à suivre………..

Commenter

Commenter

l'info Guinée

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

*

Scroll To Top