Home / ACTUALITE / Miss et Master Boro National 2013: Mama Aissata Diallo du Lycée Sainte Marie et Thierno Oumar Bah du Lycée Sylla remportent la 8eme édition
Miss et Master Boro National 2013: Mama Aissata Diallo du Lycée Sainte Marie et Thierno Oumar Bah  du Lycée Sylla remportent la 8eme édition

Miss et Master Boro National 2013: Mama Aissata Diallo du Lycée Sainte Marie et Thierno Oumar Bah du Lycée Sylla remportent la 8eme édition

Miss et duaphinesComme on vous l’annonçait il ya quelques jours, c’est dans une salle archicomble du palais du peuple que s’est déroulée la grande finale  de La 8eme édition du concours scolaire de Beauté Miss Master Boro National 2013 organisée par la CIS’S Communication.

Cette 8eme édition a tenue toutes ses promesses avec 30 candidats dont 14 filles et 16 garçons qui ont défilé devant un public bon enfant hier soir au palais du peuple à conakry.

Comme à l’accoutumée, les trente candidats ont tous fait deux passages, le premier en tenue de plages ou tenue de vérité et le deuxième en tenue de soirée ensuite a suivi la séance de questions réponses.

Après délibération du jury ont été nominées Miss Boro Nationale Mama Aissata Diallo  du lycée Sainte Marie de Conakry, suivie de Mathilde Chediat de la ville de Kindia et Mahawa Grovogui de Kamsar, il faut souligner que cette dernière a fait preuve de courage, ayant trébuché et tombée elle s’est relevée pour accomplir sa mission sans se décourager et a surtout bénéficié de l’encouragement du public qui n’est pas resté indifférent.

En série garçons, Thierno Oumar Bah du lycée sylla Lamine a été élu Master Boro national 2013 suivi de Mamadou Saliou Sow et Thierno Mamadou Kali Diallo tous de la ville de Conakry.

 

Coté artiste Balla Moussa la star des tous petits, Limo, Singleton la machine du dance hall et le groupe Instinct Killers on tenu le public en haleine.

Il faut noter que la Miss boro a empoché une somme de 3 millions de Francs guinéens.

Rendez vous pris pour l’année prochaine

Nous y reviendrons avec plus d’images et les vidéos du défilé.

Commenter

Commenter

l'info Guinée

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

*

Scroll To Top