Home / ACCUEIL / Lancement du Salon International de la Mode Guinéenne (SIMOG) prévu le 29 mars au CCFG
Lancement du Salon International de la Mode Guinéenne (SIMOG) prévu le 29 mars  au CCFG

Lancement du Salon International de la Mode Guinéenne (SIMOG) prévu le 29 mars au CCFG

vvDans le cadre du lancement du Salon International de la Mode Guinéenne (SIMOG), la structure GUINÉE CHALLENGE multiplie contacts et activités pour une fête réussie.

 Cet évènement qui se tiendra le 29 Mars prochain au Centre Culturel Franco-Guinéen « Espace Sory kandia », connaîtra la participation de stylistes, coiffeuses, mannequins, maquilleuses et autres professionnels de la mode d’ici et d’ailleurs. Sur podium, une trentaine de mannequins professionnels défileront pour  une dizaine de collections (traditionnelles et haute couture).  Entre autres stylistes annoncés: Habib Sangaré, Baros design (Côte d’ivoire), Bobo tall (Sénégal), Alpha ‘O’ Fashion et l’union des stylistes et couturiers de Guinée pour une soirée classe pendant laquelle élégance et fantaisie artistique côtoient le luxe !

A noter que l’objectif de cette soirée au delà de la valorisation du textile guinéen, est de créer un engouement du grand public et trouver des partenaires et sponsors pour  le grand  salon qui aura lieu en Juin prochain à Conakry.

Commenter

Commenter

l'info Guinée

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

*

Scroll To Top