Home / ACCUEIL / C’est parti pour la Deuxième édition de ‘’SCHOOL ZIK CONNEXION’’.
C’est parti pour la Deuxième  édition de ‘’SCHOOL ZIK CONNEXION’’.

C’est parti pour la Deuxième édition de ‘’SCHOOL ZIK CONNEXION’’.

baatLe casting de la deuxième édition du concours scolaire et universitaire  de musiques ‘’SCHOOL ZIK CONNEXION’’ a eu lieu dimanche dernier au jardin 2 OCTOBRE.

L’objectif de ce casting est la sélection des candidats qui prendront part à cette compétition dédiée aux amateurs de musiques en milieux scolaire et universitaire.

Au total une cinquantaine de candidats venus des établissements scolaire et universitaire de la ville de Conakry. Pour cette phase préliminaire, les candidats ont été soumis à deux épreuves à savoir : la prestation sur un Beat qui leur était inconnu et la culture générale pour jauger leur niveau intellectuelle. Après délibération du jury, sur les nombreux candidats qui étaient venus mettre leur talent en jeu, 18 candidats ont été retenu. Parmi les 18 candidats 9 sont de la catégorie scolaire et 9 autres pour la catégorie universitaire.

Voici la liste des 18 candidats retenus

CATEGORIE SCOLAIRE
1-Alpha Deba du complexe scolaire Sylla lamine

2-Mohamed Malick Diallo Du G.S SYBA

3-Dabas Keita du G.S Koumba Diawara

4-Oumar Camara du lycéeDonka (vainqueur de l’édition précédente)

5-Jean François Leno du G.S Alama Traoré

6-Abdoulaye Barry du G.S SYBA

7-Mohamed Bachir Diallo Du G.S Yafsales

8-Sekou Amadou Sow du lycée 2 octobre

9-Mohamed Said du lycée 2 ocobre

POUR LA CATEGORIE UNIVERSITAIRE

Mohamd Sidibé  langue anglaise a CELA, Robert Tonguino, Ibrahima Bah,Mamadou Aliou Sow, Mamadou oury Barry tous de l’université General Lansana Conté de Sonfonbia, Lanciné Bamba de l’université Koffi Annan, Georges Dopovogui de l’université Mahatma Gandhi, Kaman Guilavogui de l’université Cheik Modibo Diarra et Mangué Tam Bangoura de General Lansana Conté (Privée).

Il faut rappeler ce concours dont l’objectif est la promotion des jeunes talents démarrera  le jeudi 02 mai à partir de 15h sur la radio TAMATA FM 92.6 et sera diffusé sur la chaine de télé Evasion Guinée. Les 9 candidats de chaque catégorie seront repartis en 3 groupes de trois personnes et chaque émission verra le passage de 3 candidats.

Commenter

Commenter

l'info Guinée

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

*

Scroll To Top