Home / ACTUALITE / Adieu la collaboration entre le jeune réalisateur Umaru et la structure Meurs Libre Prod
Adieu  la collaboration entre le jeune réalisateur Umaru et la structure Meurs Libre Prod

Adieu la collaboration entre le jeune réalisateur Umaru et la structure Meurs Libre Prod

oumarLa collaboration serait finie entre Oumar Baldé et Mlp. depuis quelques années il travaillait au sein du label des musiques urbaines des frères Mbaye comme réalisateur. Mais depuis son retour de la tournée européenne qu’il  a effectué avec le groupe Degg J force et banlieuz’art au compte de la 2eme édition de Guinée Urban Tour, il ne s’est plus retournée à Mlp. ce lundi matin quand Macky a dit au compte de sa rubrique V.I.P  de l’émission ”LE MORNING”  que l’un des clips de Alfa Djanii  a été réalisé par Umaru de MLP, Lamine Guirassy n’a pas tarder à mentionner  que Umaru à réaliser ce clip en indépendant ce qui vient donc confirmer la separation. Cela laisse à croire que la page de cette longue collaboration est déjà tournée.

 

La question que beaucoup de gens se posent est: pour quoi cette rupture après une longue collaboration.

Certains diront que Umaru n’était pas satisfait des conditions de travail et d’autres disent le contraire. Selon une source concordante plusieurs  tentatives de médiation entre les deux parties ont échoué.

A l’histoire de nous dire si le détenteur du prix du meilleur réalisateur de la 10e édition de la K7 d’or ouvrira sa propre boite ou travaillera pour ESPACE TV comme le dit la rumeur.

 Eh oui! Les coups du Show biz

 Affaire  à suivre….

Commenter

Commenter

l'info Guinée

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

*

Scroll To Top