Home / ACTUALITE / TAKANA ZION CLASH ELIE KAMANO DE NOUVEAU
TAKANA ZION CLASH ELIE KAMANO  DE NOUVEAU

TAKANA ZION CLASH ELIE KAMANO DE NOUVEAU

Il ya  trois semaine de cela que le public mélomane du reggae guinéen se réjouissait de la réconciliation entre les deux icones du la musique reggae en guinée.

Pas pour longtemps les deux se tenaient par la main lors de l’enterrement du jeune VALDO qui a été poignardé par sa copine. L’on se disait que la hache de guerre était complètement enterrée, mais l’on se trompait sans doute car lundi soir la radio espace FM a diffusé un single dans le quel TAKANA ZION s’en prenait à ELIE KAMANO de nouveau.

 Selon une source proche de l’artiste, Takana aurait écouté un enregistrement dans le quel Elie Kamano l’aurait diffamé et le même jour à 18h30 la voiture portant le tri colore guinéen d’Elie Kamano était garée devant le studio Kanamacina de TAKANA à la camayenne, ce qui semble un peu bizarre.

Selon une autre source ELIE  kamano n’aurait pas à avaler le morceau, il serait aussi entrain de travailler d’arrache pieds pour répliquer contre l’attaque du celui qui prône la musique reggae en guinée.

 takana-eliIl n’est pas exclu que ce clash soit un buzz car il paraitrait que les 2 préparent un concert de réconciliation au mois de mars prochain

 

Commenter

Commenter

l'info Guinée

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

*

Scroll To Top