Home / ACTUALITE / Souadou Dramé élue miss Guinée Amerique du Nord
Souadou Dramé élue miss Guinée Amerique du Nord

Souadou Dramé élue miss Guinée Amerique du Nord

soua

Après son lancement avec le sacre de Fifi Soumah en 2009 ; en 2010 Fatima Bokoum, Bintougbè Fofana en 2011, Souadou Dramé vient d’être  la 4e étoile de la beauté Guinéenne en Amérique du nord.

Destiné à  la communauté Guinéenne de l’Amérique du Nord (le Canada et les  Etats-Unis), le concours Miss Guinée Amérique du Nord a connu cette année la participation de 9 Candidates, toutes originaires de la Guinée venant du Canada et de différentes  Villes des Etats-Unis.

La présentation sur scène a été assurée par Mamoudou Condé “Moutch et la belle Sandra Appiah de Face2Face Africa (Une Ghanéenne très bien connue dans le milieu de la communication et de l’industry de la mode aux USA’’

 

Pour rendre la fête plus belle, la finale de Miss Guinée Amérique du Nord  a connu  la prestation de l’artiste Guinéen DTM et le Ghanéen Koby Maxwell aussi bien que le groupe de danse de l’Afrique de l’ouest venant de New York appler « Fanzy Dance Group », ainsi que d’autres artistes.

Dès l’annonce des resultat Souadou Dramé s’est exprmé en ces termes sur sa page Facebook ‘’Bon mon Dieu ne dort pas! J’ai été élu miss Guinée Amérique du Nord! Je ne peux vous dire comment je suis contente!! Mais je dois dire un grand merci à celle sans qui cella ne serais pas arrivé! Hawa Barry-Diallo pour l’excellent travail quelle fait depuis 4ans maintenant.’’

Cette occasion a été  mise à profit pour découvrir outre la culture guinéenne, les diversités culturelles de l’Afrique de l’ouest.

Commenter

Commenter

l'info Guinée

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

*

Scroll To Top