Home / ACTUALITE / Miss Master Boro Nationale 2012 :Djenab Condé de Sylla lamine et Seydou Kanté de HAFAC remporte la 7eme édition
Miss Master Boro Nationale 2012 :Djenab Condé  de Sylla lamine  et Seydou Kanté de HAFAC remporte la 7eme édition

Miss Master Boro Nationale 2012 :Djenab Condé de Sylla lamine et Seydou Kanté de HAFAC remporte la 7eme édition

zenaLa 7ème édition du concours du plus beau mec et la plus belle fille issus des différents établissements, lycées et collèges de Guinée a connu  le sacre de Seydou Kanté pour la catégorie Master et Djenab Condé pour la catégorie Miss. 16 candidats et candidates étaient en lice.

Cette année, il y avait au total 36 candidats repartis en deux groupes de seize (16) filles et seize (16) garçons devant défiler dans ce concours sous la supervision d’un jury composé de six membres.

Deux passages ont marqué l’évènement, notamment la prestation des candidats dans des tenues de plage et des tenues de lingerie pour les candidates, suivie du second passage qui a consisté pour les Miss et Masters de défiler dans leurs tenues de sortie avant de passer à l’épreuve fatidique de Questions-Réponses.


A l’issue de ces deux étapes, le jury, après examen et délibération, a déclaré mademoiselle Zénab Condé du lycée Sylla LamineMiss Bôrô 2012, suivie de ses deux dauphines, Saran Kanté de Koffi Anan et Odia Keïta du complexe scolaire de Lambanyi.


En série garçons, c’est Seydou Kanté de HAFAC  qui est sacré  Master Bôrô 2012, suivi également de ses deux dauphins, Bane Kouyaté de Sainte Marie et Mamadou Djoudja Diallo de Jean Mermoz.


Rendez vous pris pour la prochaine Edition.

Commenter

Commenter

l'info Guinée

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

*

Scroll To Top