Home / ACCUEIL / les guinéens Asap et McFly font parlés d’eux au Canada
les guinéens Asap et McFly font parlés d’eux au Canada

les guinéens Asap et McFly font parlés d’eux au Canada

Tous deux issus d’une famille guinéenne, Asap et McFly sont des artistes qui vivent aujourd’hui à Aix-en-Provence et à Montréal du coté du Canada. Déterminés à brillamment représenter la culture urbaine de Guinée au Canada, ces deux cousins viennent de concocter une mixtape de 10 titres qu’ils ont d’ailleurs appelés « Love Diaries ».

assa« Love Diaries » est une mixtape qui cible majoritairement la gente féminine, car son contenu est un mélange de joie et de frustration que les relations hommes-femmes de la génération actuelle peuvent apporter.

Se servant de leurs expériences personnelles ainsi que de leur entourage, les 2 artistes se sont servis de mélanges de beats connus et de productions réalisées par Asap lui-même, ainsi que d’autres talentueux producteurs comme Ahms Beatz, Mathias B., Omari T. pour aboutir aux

10 morceaux qui composent le produit fini en question.

Parlant des thèmes évoqués dans ce projet musical qui sont certainement assez délicat et constamment vécus dans la société actuelle, l’un des artistes s’est confié à afrique.fr en ces termes : ‘’Faire une déclaration, se confesser, annoncer une rupture, ou se rendre compte que la femme qu’on aime n’est pas celle que l’on pensait, sont certainement des moments déjà rencontrés par la plupart des hommes et « Love Diaries » se veut être un petit aspect de tout ça’’.

Commenter

Commenter

l'info Guinée

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

*

Scroll To Top