Home / ACCUEIL / JOE DIOUBATE FAIT UN ACCIDENT DE CIRCULATION CE SUR LA ROUTE DE PETIT SIMBAYA
JOE DIOUBATE  FAIT UN ACCIDENT DE CIRCULATION CE SUR LA ROUTE DE PETIT SIMBAYA

JOE DIOUBATE FAIT UN ACCIDENT DE CIRCULATION CE SUR LA ROUTE DE PETIT SIMBAYA

JoeDioubate-2le reggae man JOE DIOUBATE  a fait un accident de circulation sur la route du quartier petit simbaya dans la commune de Ratoma dès après l’accident l’artiste a ete conduit dans un hopital de la place. malgré la gravité de l’accident JOE a la vie sauve avec  un pied fracturé et quelques egratinures. joe se trouve actuellement convalescent chez lui. a noter que c’est la 2eme fois que l’artiste arrive a sauver sa vie de justesse dans un accident de circulation.

 QUI EST JOE DIOUBATE?
 Joe Dioubate est avant tout un musicien ayant beaucoup contribué à l’évolution des musiques urbaines de Guinée. Originaire de la ville carrefour de Mamou, Joe arrive à Conakry ou il intègre la structure kill point en qualité d’ingenieur.

Après tant d’année d’attente, Joe se decide enfin à sortir un album enregistré au studio Yes de Dakar. Son second album Revolution (2007) lui vaut le sacre lors de la K7 d’or 2007. Possedant une voix assez melodieuse, Joe Dioubaté est un éminant combattant qui prône l’unification des peuples africains. Influencé par des rythmes reggae, son nouvel Afrikan Président fait appel au fils d’Afrique, à l’espoir et aux politiques africaines.

Sorti le 8 mai 2011 à la plage rogbané de taouyah cet album continue à faire parler de lui sur le marché du disque guinéen car de par son contenu il incarne l’identité réelle de l’Afrique actuelle.

 

Commenter

Commenter

l'info Guinée

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

*

Scroll To Top