Home / ACCUEIL / Guinée : Takana Zion et Elie Kamano auraient enterré la hache de guerre
Guinée : Takana Zion et Elie Kamano auraient enterré la hache de guerre

Guinée : Takana Zion et Elie Kamano auraient enterré la hache de guerre

takana-eliAprès des années de querelles et de clashs sans merci, les 2 ténors de la musique reggae guinéenne aurait décidé d’enterrer la hache de guerre a apprit Afrique.fr de source proche des deux artistes en question. Cela se confirme par le fait que Mohamed Mouctar Soumah alias Takana Zion a été aperçu ce mercredi 11 janvier chez Elie Kamano à yimbaya dans la commune de Matoto. Grosse surprise donc !!!
Selon nos sources, l’objectif de la visite de Takana chez Elie en ce matin de mercredi s’articulait sur une éventuelle réconciliation entre ces deux artistes qui depuis un bon bout de temps divisaient le public amoureux et passionné de la music reggae guinéenne en deux bloc qui ne faisaient que se faire la guerre dans les spectacles et au cours des discussions culturelles dans les bars et quartiers. De l’avis de certains observateurs, le reggae guinéen se porterait mieux que si ces 2 grosses pointures unissaient leur force pour une même cause au lieu de s’attaquer à tout de champs. Alors avec cette tournure de relation chez ces artistes, on peut à présent dire que cela vient à point nommé relancer la question qui indique que la Guinée serait la prochaine capitale de reggae africain.
Avec un tel acte venant de la famille reggae-man, espérons que cela marquera un beau départ pour une réconciliation nationale effective entre les fils et filles de la Guinée car sans union entre le peuple qui forme une nation aucun développement n’est possible.

Commenter

Commenter

l'info Guinée

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

*

Scroll To Top