Home / ACTUALITE / 1ere edition de Miss et Master UNC
1ere edition de Miss et Master UNC

1ere edition de Miss et Master UNC

misssChoc de la beauté physique et  intellectuelle’’ Miss  et  Master’’

Le samedi 25 dernier au cinéma Rogbanè de taouyah dans les  environs de 20h, à eu lieu la première Edition du concours de beauté.

Organisé par le bureau des étudiants  ( B.D.E) dans le cadre du renforcement des liens entre les  étudiants sur le plan scientifique et culturel,  ainsi que le B.D.E engagé pour la réussite de cet événement  ne  s’est  pas juste limité à l’organisation, il a aussi jugé nécessaire de choisir comme grande marraine de cette 1ere Edition Madame Rougui Barry des Guinéens de l’étranger.

 Et d’autre grandes personnalités et sans oublié ses partenaires qui aussi ont contribué  pour la réussite de cette compétions reparti en deux groupe( hommes et femmes)  au nombre de dix candidats par groupe. Au  départ ça na pas été facile pour les candidats et non plus pour les membres du jury. C’est ainsi dans les environs de 3h après trois passages par candidate(es)  et la réaction devant un public chaud et bouillant au niveau des questionnaires.

Par fini, il fallait que les jurys  délibèrent le véridique final ; c’est ainsi  PAPICHON  Mara et  KOUYATE Sanassa ont été couronnés successivement master et Miss de cette 1ere Edition et suivi de deux dauphins : le 1er est BENINGO Mohamed et le 2e Aboubacar  Sidiki ; en série fille également deux dauphines : la 1ere est Mlle BAH et la 2e Mlle KOUROUMA , ainsi pour finir nous dirons que six candidats ont été choisi définitivement  parmi  les  20 candidats participants.

A qui le tour ?

                                                                                                   

Commenter

Commenter

l'info Guinée

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

*

Scroll To Top